Et finalement

Publié le 22 Août 2015

Et finalement

Et finalement, si quand même je n'avais pas tout raté...

Si j'avais rempli quelques objectifs de mes bonnes résolutions de rentrée...

Même partiellement...

Un nouveau psychiatre vu, même si -en raison de ses tarifs- je ne sais pas si je pourrai la voir sur du long terme. Mais de toutes manières, il me fallait bien déjà quelqu'un de fiable pour avoir mon ordonnance chaque mois, pas quelqu'un susceptible de me planter comme l'"autre"...

Un GEM contacté pour des activités le samedi. Certes, il n'ouvre pas tous les samedis, certes les activités reprennent plutôt à la mi-septembre. Mais c'est un 1er pas.

Reste la rentrée au boulot lundi. Oh moi, ça fait déjà trois semaines que j'ai repris. Mais là, tous les boss rentrent. Dur, dur.

Vais-je tenir ? Puis-je tenir en assurant 2 postes 1/2 ?

Si maintenant, même les assistantes doivent être 3 en 1, je ne réponds plus de rien.

Rédigé par Nanou6214

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article