Dans le silence de ma tristesse

Publié le 27 Février 2019

Quand la tristesse me paralyse sans raisons ou presque. Parce qu'il y a des raisons et qu'il y en aura toujours si on en cherche mais qu'en soi, rien ne justifie cette atteinte, cette douleur, ce poids.

Quand la tristesse m'anesthésie sans crier gare, me laissant silencieuse, muette, incapable d'expliquer le pourquoi du comment ni même ce que je ressens.

Que je me sens coupable de ne pas pouvoir expliquer à ceux qui aimeraient m'aider.

Quand je me sens me noyer, que je n'arrive même plus à essayer de remonter, qu'on me demande pourquoi et que dans l'immédiat, j'aimerais qu'on me lance juste une bouée. Parce quel que soit le pourquoi je me noie.

Rédigé par Nanou6214

Publié dans #M'en sortir...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article