Phobies...

Publié le 14 Mars 2006

Voilà, ma mission de la semaine passée est terminée. Beaucoup d'appréhensions au vu de ce que j'avais pu connaître jusque là mais tout s'est bien déroulé. Pas un boulot tip top mais au moins pas stressant et plutôt bien payé...

Je suis également allée hier passer un entretien pour une mission de deux mois... Par contre, j'ai trouvé cela bizarre... On essayait de me vendre le poste... Alors, ça m'a rappelé d'autres postes et je me suis dit méfiance ! Et je me suis aussi aperçue aussi que dans les locaux, je ne me sentais pas à l'aise... 7ème étage... immeuble vieillot, pas lumineux, tout resserré...
Enfin, s'ils veulent de moi, je ne pourrai pas trop faire la difficile...

Je me rends compte que mes phobies sont toujours en moi : les anciennes, celles liées à l'incendie (peur dans certains locaux) et les nouvelles, celles liées au boulot...

Je vais en parler à ma psy mais comment faire évoluer les choses. J'ai l'impression qu'il y a quand même pas mal de boulots où ça ne se passe pas toujours bien et quand à ma peur dans certains locaux... que faire ?

Rédigé par Nanou6214

Publié dans #Au chômage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article