Rechute...

Publié le 18 Mars 2014

L'accalmie s'était installée pendant quelques mois.

Comme un sursis dans ce monde d'angoisses...

J'ai même arrêté tout traitement pendant environ 4 mois.

Et j'étais bien, sereine...

 

Les choses ont commencé à se regâter fin septembre...

Stress de l'opération de mon papa... Même s'il ne dit rien...

Je sais que physiquement, il a beaucoup souffert...

 

Et puis, avec le recul, je me suis aperçue que cela correspondait aussi à la date anniversaire de l'incendie dont j'avais été victime en 1999. Inconsciemment, sans faire tout de suite le rapprochement, j'allais moins bien... A bas l'inconscient !

 

Puis, ça s'est restabilisé avec un traitement très très léger... Sans effets secondaires... Le pied !

 

Et puis, une petite embrouille au boulot, bien que réglée rapidement et même si je ne rumine pas du tout (affaire classée pour moi) et patatras, retour des angoisses ++++++++++.

 

Une tonne de médocs pour essayer d'atténuer ces angoisses encore présentes malgré tout.

 

Avec un ralentissement physique... Mentalement, j'arrive encore  peu près à assurer même si je ne peux plus lire, ni regarder de films ou documentaires...

 

Mais physiquement, des gestes anodins me fatiguent... Aussi bien faire les courses que me laver...

Comment faire comprendre cela à l'entourage et au commun des mortels....

 

Le week end, je reste cloîtrée chez moi le plus possible.

Des envies, mais des angoisses qui me scotchent, me bloquent...

Et à tout cela s'ajoute donc en plus de la frustration et des regrets de ne pas avoir eu le courage de faire ce qui aurait pu me donner un peu de plaisir.

 

Ou comment tourner en rond...

 

A quand la solution miracle ?

Rédigé par Nanou6214

Publié dans #M'en sortir...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article