Engluée

Publié le 13 Mai 2006

Engluée dans un état "ni bien, ni mal". Un robot qui fait les choses parce qu'il faut les faire mais sans plaisir. Un robot parce qu'aussi sans sentiments : ni gaie, ni triste.

Mon psy ne m'a pas trop laissé le choix : il faut que j'augmente la dose de médocs, cela n'a que trop duré.

Mais j'a réussi à lui parler un peu plus... et aussi à l'autre psy qui me suit pour la psychothérapie.

J'augmente donc la dose de médocs sauf qu'étant donné le temps d'action, il faudrait que je les prenne à 15h. Pas trop pratique au boulot, pas envie que ça se sache alors qu'on m'a proposé de m'embaucher. Et pas moyen de le faire discrètement...

Rédigé par Nanou6214

Publié dans #M'en sortir...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
courage nanou....<br /> Tu sais ou me trouver si jamais....
Répondre