Malaise

Publié le 2 Juin 2006

Mardi soir, je suis allée chez des gens des objets dont j'avais remporté les enchères sur Ebay.

Pas mal de papotage avec la dame très sympathique.

Au moment de partir, sur la pas de la porte, encore un peu de papotage et là je me suis sentie mal : vue qui se trouble, tête qui tourne (quoique pas tant que cela) et envie de vomir. Et quelques minutes après... pouf... je ne me souviens plus... j'ai perdu connaissance... depuis, des maux de tête et un gros coup de fatigue... une prise de sang ce matin et des examens à passer chez neurologue et cardiologue.

Pas de bol, ça commençait à aller mieux, j'avais la pêche après ce long week end, bref tout baignait...

Maintenant, il me reste à réessayer de récupérer ces acquis.

Heureusement, chez moi, Vulkain veille sur ma personne et cela me rassure au cas où je ferais de nouveau un malaise...

Rédigé par Nanou6214

Publié dans #M'en sortir...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article