Assedics... suite

Publié le 15 Février 2006

Suite à mon appel aux Assedics ce matin, je me suis rendue dans mon antenne cet après-midi voir ce que l'on pouvait faire pour moi. Ils ont déjà réussi à retrouver mon dossier qui est sur le bureau d'une personne... en vacances !!! Apparemment, le dossier avait déjà été regardé mais nécessite un peu plus de temps pour être traité car un peu complexe (transfert de dossier d'une autre Assedic et CRP...). Enfin, la personne m'a assuré qu'on m'appellerait en cas de problème ou au moins que l'on m'enverrait un courrier. C'est déjà cela... Je devrais toucher mes premières indemnités d'ici 2 mois !!! Quand on sait qu'un suivi personnalisé est promis + un entretien avec un conseiller de l'ANPE dans les 8 jours, ça fait sourire !!!

M'enfin ! sinon j'ai eu deux appels de boîtes d'intérim. Il est vrai que vu ma situation, je n'ai pas trop d'intérêt à rebosser mais bon, je pense que ça serait bon pour ma santé... et pour mon CV aussi qu'il n'y ait pas de trop gros trous d'inactivité... alors comme on m'a proposé une mission qui ne devrait pas excéder 5 semaines, je crois que si je suis retenue par l'entreprise, j'accepterai...

Rédigé par Nanou6214

Publié dans #Au chômage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article