Bénévolat pour une association de protection animale

Publié le 15 Février 2006

Aujourd’hui, j’ai eu un rendez-vous avec une dame qui s'occupe d'une association pour sauver des chiens de l'euthanasie... Là, elle était un peu débordée avec 5 chiens chez elle. Mais bon, un couple est déjà venu en adopter un... Je lui ai proposé de l'aider un peu au niveau de l'administratif. Je vais essayer de lui monter son dossier pour que les dons qu’on lui fait soient déductibles des impôts, lui écrire un petit article pour deux journaux et lui refaire une plaquette et une affiche... Et je l'ai déjà un peu aidé à sortir les 4 chiens qui restaient et à les prendre en photo et à transférer les photos sur le PC puis les envoyer par mail car elle ne savait pas faire. J'étais bien tentée aussi par prendre une petite boule de poils. Le plus mignon est celui qui s'est fait adopté mais il y en avait un autre qui n'arrêtait pas de me suivre et de se coucher à mes pieds. Trop adorable...

http://www.alertesos.com/index.html

Rédigé par Nanou6214

Publié dans #M'en sortir...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article