Réelle fatigue ou dépression ?

Publié le 3 Décembre 2006

Bonjour,

Un bref petit rappel de ma situation...
Tendance dépressive depuis le plus jeune âge... mais sans diagnostic de dépression...
Un choc post traumatique en 1999 suite à un incendie dont j'ai été victime. Quelques années avant de m'en remettre... et encore, j'ai des réminiscences tous les ans en octobre à la date anniversaire.
Deux années à peu près où tout allait super bien de fin 2003 à l'été 2005.
Puis grosse dépression suite à harcélement moral (fin 2005). J'ai fini par demander le licenciement éco qui m'a été accepté car ils ont reconnu que les finances allaient mal et que mon licenciement les arrangeait.
Puis depuis presqu'un an, je suis une psychothérapie en parralèle d'un traitement léger mais qui me semble adapté.

Tout cela pour en venir au principal. Je me sens très fatiguée en ce moment. Je n'ai pourtant pas d'enfants à assumer ni de mari ...
Je travaille aux 35h avec mes vendredi après-m de libres.
Comme j'ai repris le travail en mars, je n'ai eu seulement que 2 semaines de congés cet été...
et je me sens lamentablement fatiguée. Je ne peux rien faire d'autres que métro-boulot-dodo et promenades du chien...
quelquefois je m'interroge : comment font les autres personnes qui travaillent ? est-ce que ma fatigue est légitime et réelle ou seulement le signe que je suis toujours en dépression ?

Comment le savoir ? est-ce qu'il y a des signes qui peuvent faire pencher en la faveur de l'un ou l'autre ?

J'aimerais tellement pouvoir faire autre chose de mes week ends que dormir... aller au ciné par exemple...

Merci d'avance de vos commentaires...

Rédigé par Nanou6214

Publié dans #M'en sortir...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article