Période de paix intérieure

Publié le 19 Novembre 2006

Je me sens bien en ce moment, moins angoissée, plus zen.

Ma psy m'a dit d'en profiter... alors j'écoute ses conseils...

Par contre, quelques jours de vacances ne me feraient pas de mal... je suis crevée !!!

Rédigé par Nanou6214

Publié dans #Une nouvelle vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonsoir :)<br /> Je passe et je lis tu te porte mieux  :)<br /> Je suis content pour toi :)<br /> Nasaryk
Répondre
N
Bonsoir Nasaryk,Comme tu pourras le voir, j'ai rajouté un article.Je me pose des questions sur ma fatigue...Bisous,Nanou
L
hello nanou<br /> excuse de ce silence mais pas mal d'interrogations en ce moment<br /> samedi concert sainte cecile ou je dois jouer un concerto de piano<br /> et apres plus rien de bien motivant...<br /> je suis heureux de voir que tu va mieux et je valide l'idee de vacances !!<br /> pourquoi pas pour les fetes de fin d'annee ??<br /> continue a cultiver ta paix interieure  le plus joli des jardins !!<br /> bises <br /> lorenzo
Répondre
N
Coucou Lorenzo,Malheureusement, trois jours de vacances à Noël puis ensuite pas avant avril...Et toi, ça va ?Bisous,Nanou