En état d'ivresse...

Publié le 8 Avril 2014

Sans boire, sans fumer, et surtout certainement parce que sans médocs, je découvre encore de nouvelles sensations...

 

Premier rendez-vous aujourd'hui pour (ré)entamer une thérapie...

Première séance de ma vie sur un divan...

Et un incroyable sentiment de légéreté en sortant de la séance et bien après.

 

Impossible de me concentrer au boulot, je plane, mais qu'importe.

Ca fait tellement de bien. Pourquoi s'en priver alors ?

De toutes manières, je ne peux pas lutter contre ce bien être qui m'envahit et c'est tant mieux.

Je suis émerveillée par ces sensations et tout ce qui en découle.

Je découvre... à tous les niveaux... Je continue mes apprentissages. C'est un statut qui me va bien et satisfait mon esprit de curiosité.

Je n'ai pas déménagé, pas changé de direction mais je vois pourtant des choses jusque là ignorées.

Tant sur le fond que sur la forme.

J'expérimente. Rien de mieux pour se faire une idée.

 

Ce soir, j'ai retrouvé le calme, cette paix intérieure.

Cette possibilité de croire que moi aussi, je peux.

Je ne sais pas encore tout à fait quoi, ce vers quoi je veux tendre.

Je sais plutôt ce que je ne veux pas, ne veux plus.

Dans l'absolu, ce n'est pas le top. Dans la pratique, c'est peut-être déjà pas si mal.

Et ça laisse ouvert le champ des possibles pour satisfaire ma curiosité... Et lutter contre ce trop bien connu sentiment d'ennui.

Rédigé par Nanou6214

Publié dans #Une nouvelle vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article