On ne meurt qu'une fois...

Publié le 10 Avril 2014

Je m'apprête à fêter mes 33 ans...

Je ne peux nier les années écoulées... Je ne veux d'ailleurs pas les renier. Elles font ce que je suis aujourd'hui.

 

Il y a eu des moments tristes, difficiles, douloureux, il y en aura encore...

Il y a eu des moments agréables, des moments de joie, de ceux là aussi je ne doute pas qu'il y en aura encore.

 

Et puis il y a depuis presque 3 semaines, une nouvelle vie, une autre vie, une nouvelle dimension qui s'ouvre à moi.

Celle de vivre ici et maintenant mais pas dans l'acceptation négative ou restrictive. .

Celle de vivre ici et maintenant, c'est à dire dans la conscience de ce que je vis. Je vis les choses de manière plus réelle, plus intense, plus ancrée dans un environnement. Je vois des choses que je n'ai jamais vues, je n'entends plus certains petits bruits de la vie courante sur lesquels mon attention se focalisait, me rendant irritable et j'en passe.

Et pourtant paradoxalement, j'ai l'impression de lâcher prise et de ne plus être en hypervigilance.

Tout se bouscule...

Avec dans l'équation une inconnue qu'il me faudra peut-être accepter de ne jamais résoudre.

Mais qu'il faudra peut-être préciser à défaut : puisqu'on parle d'ici et maintenant, comment envisager le futur ?

Rédigé par Nanou6214

Publié dans #Une nouvelle vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article