Bonne fatigue

Publié le 4 Novembre 2006

Je suis crevée en ce moment, la faute au déménagement de mon entreprise la semaine dernière. J'ai bossé comme une malade et angoissais que quelque chose se passe mal. Heureusement, tout s'est bien passé et à 14h, tout était fini de déménager, le téléphone et Internet refonctionnait. Bref une affaire qui roule même si je suis allée travailler le samedi pour vider les cartons et ranger. C'était crevant mais après coup, je ne regrette pas. Tout était bien près comme cela lundi matin et nous avons pu nous mettre à rebosser normalement, ce qu'il fallait car les tâches quotidiennes ne s'arrêtent pas parce que l'on déménage ! une bonne expérience donc mais fatigante...

Rédigé par Nanou6214

Publié dans #Une nouvelle vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article